SPP SkinPack Pro
Tout sur l'emballage sous vide

SPP SkinPack Pro est un fournisseur unique pour PSV emballage skin sous vide dans l'industrie de l'emballage alimentaire. Avec PSP, vous obtenez tout ce qui est essentiel à un projet d'emballage skin sous vide, y compris des machines d'emballage skin sous vide, des plateaux skin pack, du carton papier et des rouleaux de film skin pack. De plus, nous continuons à partager des conseils, des idées et des tendances dans l'industrie de l'emballage skin sous vide, ainsi que des machines et des matériaux connexes.

Produits SPP SkinPack Pro

machine d'emballage de peau sous vide

Machines d'emballage de peau sous vide

Diverses machines d'emballage skin sous vide avec différentes capacités et types de travail.

plateaux d'emballage de peau sous vide

Plateaux d'emballage de peau sous vide

Les plateaux d'emballage skin sous vide destinés à différents usages sont fabriqués à partir de différents matériaux.

cartons de papier d'emballage de peau sous vide

Cartons pour vide Skin Pack

Carton de papier respectueux de l'environnement, l'impression de logo est disponible pour la création de marque.

film de couvercle d'emballage de peau sous vide

Rouleaux de film d'emballage sous vide

Rouleaux de film d'operculage avec différentes épaisseurs, largeurs et propriétés barrières.

En savoir plus sur VSP

Qu'est-ce qu'un emballage skin sous vide

pack de peau sous vide

L'emballage skin sous vide VSP est une technologie d'emballage de pointe qui scelle étroitement et hermétiquement les produits alimentaires sur un récipient à fond rigide avec une couche de film fin et transparent.

Un emballage skin sous vide complet se compose de 3 composants (de haut en bas) :

  1. Le film skin pack : Fermez l'emballage et protégez le produit du contact direct avec l'oxygène et l'humidité.
  2. Le produit à emballer
  3. Le récipient inférieur : Tenez le produit et scellez-le avec le film skin pack. Il peut s'agir de plateaux en plastique rigide préfabriqués, de cartons rigides ou de plateaux rigides thermoformés

En savoir plus sur VSP

Quelles sont les caractéristiques et les avantages de l'emballage skin sous vide VSP

L'emballage skin sous vide est une technologie d'emballage spéciale qui présente de nombreuses caractéristiques et profite à l'industrie alimentaire de diverses manières.

pack de peau sous vide
#1 Limiter la croissance des micro-organismes

La croissance microbienne est l'une des principales causes de détérioration des aliments. L'emballage skin sous vide évacue l'air et l'oxygène pour limiter la croissance des bactéries aérobies, des moisissures, des moisissures et des levures, afin d'empêcher ou de ralentir la dégradation des aliments.

#2 Prévenir l'oxydation des aliments

Les graisses et les pigments dans les aliments sont sujets à des réactions d'oxydation lorsqu'ils sont en contact direct avec l'oxygène, ce qui entraîne des changements dans la saveur et la couleur des aliments et réduit leur attrait pour les consommateurs. Et cette réaction d'oxydation entraînera également la perte de vitamines A et C, réduisant la valeur nutritionnelle des aliments. L'emballage skin sous vide fournit un environnement de stockage sous vide afin que les aliments ne puissent pas être en contact direct avec l'oxygène, évitant ainsi l'apparition de réactions d'oxydation.

#3 Un emballage attrayant favorise les ventes

Le film d'emballage souple et transparent adhère étroitement au produit alimentaire, de sorte que les consommateurs peuvent facilement voir la couleur et les caractéristiques de l'aliment qu'ils sont sur le point d'acheter, améliorant ainsi la confiance des achats et favorisant les ventes. Le film skin pack verrouille fermement le produit alimentaire pour minimiser la migration des liquides dans et autour du plateau, ce qui rend le produit plus attrayant sur l'étagère. L'affichage vertical du produit est activé, ce qui le rend plus attrayant pour les consommateurs.

#4 Minimiser l'utilisation de conservateurs

Les consommateurs finaux préfèrent les saveurs, le goût et la couleur d'origine des produits alimentaires, qui nécessitent moins d'utilisation de conservateurs. L'emballage skin sous vide VSP est le moyen idéal de tenir cette promesse sans avoir à sacrifier la durée de conservation du produit.

#5 Renforcement de la marque

L'emballage skin sous vide est un puissant outil de création de marque car des étiquettes préconçues peuvent être appliquées sur les emballages et le carton de papier rigide pour VSP peut être imprimé avec le nom de la marque, le logo et plus d'informations.

#6 Réduire les déchets de matériaux d'emballage

L'emballage skin sous vide nécessite moins de matériaux d'emballage que l'emballage sous atmosphère modifiée MAP. À part le film et les plateaux Skin Pack, pas besoin de tampons absorbants.
Dans le cas de l'utilisation de film et de carton, le processus d'emballage est très efficace et peut être en mesure d'utiliser moins de matériau par rapport aux méthodes d'emballage traditionnelles. Le skin pack papier carton est plus respectueux de l'environnement et utilise moins de plastique 70%.

emballage skin sous vide s'il est souvent appliqué à la viande, au poisson et aux fruits de mer, au fromage, aux plats cuisinés

Contactez-nous pour plus d'informations sur l'emballage skin sous vide

Adresse

No. 248 Shunyi Road, zone de développement économique, ville de Zhucheng, province du Shandong, Chine, 262200

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Retour en haut

SPP SkinPackPro
All About Vacuum Skin Packaging

SPP SkinPackPro is a one-stop supplier for VSP vacuum skin packaging in the food packaging industry. With SPP, you get everything that is essential to a vacuum skin packaging project, including vacuum skin packaging machines, skin pack trays, paper cardboard, and skin pack film rolls. What’s more, we keep sharing tips, ideas, and trends in the vacuum skin packaging industry, as well as related machines and materials.

SPP SkinPackPro Products

vacuum skin packaging machine

Vacuum Skin Packaging Machines

Various vacuum skin packaging machines with different capacities and working types.

vacuum skin packaging trays

Vacuum Skin Packaging Trays

Vacuum skin packaging trays for different purposes are made of different materials.

vacuum skin packaging paper cardboards

Cardboards for Vacuum Skin Pack

Environmental-friendly paper cardboard, Logo-printing is available for brand building.

vacuum skin packaging lidding film

Vacuum Skin Packaging Film Rolls

Top lidding film rolls with different thicknesses, widths, and barrier properties.

Know more about VSP

What is vacuum skin packaging

vacuum skin pack

VSP vacuum skin packaging is a cutting-edge packaging technology that closely and tightly seals food products onto a rigid bottom container with a layer of thin and transparent film.

A completed vacuum skin pack consists of 3 components (from top to bottom):

  1. The skin pack film: Close the package and protect the product from direct contact with oxygen and moisture.
  2. The product to be packed
  3. The bottom container: Hold the product, and seal it with the skin pack film. It could be premade rigid plastic trays, rigid paperboards, or thermoformed rigid trays

Know more about VSP

What are the features and benefits of VSP vacuum skin packaging

Vacuum skin packaging is a special packaging technology that has many features and benefits the food industry in a variety of ways.

vacuum skin pack
#1 Restrain microorganism growth

Microbial growth is one of the main causes of food spoilage. Vacuum skin packaging evacuates the air and oxygen to restrain the growth of aerobic bacteria, mildew, mold, and yeast, so as to prevent or slow down food degradation.

#2 Prevent food oxidation

Fats and pigments in food are prone to oxidation reactions when in direct contact with oxygen, resulting in changes in the flavor and color of the food and reducing its appeal to consumers. And this oxidation reaction will also cause the loss of vitamins A and C, reducing the nutritional value of food. Vacuum skin packaging provides a vacuum storage environment so that food cannot be in direct contact with oxygen, thereby avoiding the occurrence of oxidation reactions.

#3 Attractive packaging promotes sales

The flexible and transparent skin pack film clings closely and tightly to the food product, so consumers can easily see the color and characteristics of the food they are about to buy, thereby enhancing purchasing confidence and promoting sales. The skin pack film firmly locks the food product to minimize the migration of liquids in and around the tray, making for a more appealing product on the shelf. Vertical display of the product is enabled which makes it more attractive to consumers.

#4 Minimize the use of preservatives

End consumers prefer the original flavors, taste, and color of food products, which require less use of preservatives. VSP vacuum skin pack is the perfect way to deliver on that promise without having to sacrifice product shelf life.

#5 Enhanced brand-building

Vacuum skin packaging is a strong brand-building tool because predesigned labels can be applied to the packages, and the rigid paper cardboard for VSP can be printed with the brand name, logo, and more information.

#6 Reduce packaging material waste

Vacuum skin packaging requires fewer packaging materials than MAP modified atmosphere packaging. Other than the skin pack film and trays, no need for soaker pads.
In the case of using film and paperboard, the packaging process is highly efficient and may be able to use less material compared to traditional packaging methods. The paper cardboard skin pack is more environmental-friendly and uses 70% less plastic.

vacuum skin packaging if often applied to meat, fish and seafood, cheese, ready meals

Contact us for more information about vacuum skin packaging

Address

No. 248 Shunyi Road, Economic Development Zone, Zhucheng City, Shandong Province, China, 262200

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Scroll to Top